Architecte conseiller Dômes Sancy, 

Massif du Sancy

 

Architecte diplômée d’Etat à l’ENSA de Nancy (2012), j’ai teinté mes deux années de master par une approche urbaine, grâce au parcours « Architectures, villes, territoires et sociétés ». En sortant de l’école, j’ai travaillé quelques mois dans une petite agence d’architecture des Monts du lyonnais avant d’intégrer le CAUE Rhône Métropole. J’ai fait partie de l’équipe durant cinq ans en tant que chargée de la médiation culturelle et des actions pédagogiques. J’ai pu notamment développer le service éducatif par de nombreux partenariats sur le territoire (Education nationale, DRAC, collectivités locales – GPV, Geopark en Beaujolais, communes et communautés de communes du territoire), mais également en intégrant les réseaux régionaux et nationaux des CAUE. 

Enthousiaste, ouverte et à l’écoute, avec un esprit de coordination et de synthèse, je propose mon aide sur les Dômes du Sancy et le Massif du Sancy depuis juin 2019, où à coup sûr je développerai de nouvelles compétences grâce aux partenaires locaux ainsi qu’aux membres de l’équipe.

Je veillerai également à développer des actions pédagogiques à destination du jeune public sur l’ensemble du département.